3ème Semaine de sensibilisation à l’Infertilité

Du 29 mai au 4 juin 2017, le collectif BAMP organise la troisième Semaine de sensibilisation à l’infertilité. Pour animer cette 3ème Semaine, le collectif BAMP propose de nombreuses actions d’information -rencontres, conférences-, de sensibilisation -théâtre, expositions- et de soutien dans différentes villes de France : de Paris à Strasbourg en passant par Angers, Avignon ou Reims par exemple.

« Préservation de la fertilité et cancer », « Santé environnementale et fertilité », « Le don de gamètes », « L’infertilité et la PMA en 2017, quel état des lieux ? Quelles améliorations pour l’avenir ? » : autant de sujets qui seront abordés au cours de cette Semaine, offrant aux patients l’opportunité de faire entendre leur point de vue et d’échanger avec des professionnels de l’AMP.

La Semaine de Sensibilisation à l’infertilité est devenue au fil des ans un rendez-vous important qui permet notamment de sensibiliser / informer le grand public sur les questions relatives à l’infertilité et à l’AMP.

Pour consulter le programme détaillé : www.bamp.fr